4ème édition du salon des loisirs créatifs d’Hardelot. Ce salon marche fort. Il est attendu. Il répond à un vrai besoin sur le territoire. Le problème ? Une communication « artisanale » et un budget trop serré. L’association Pourpre de Rose Events me fait confiance pour trouver de nouvelles sources de financement et pour professionnaliser la démarche de communication.
En travaillant avec un photographe
et un mannequin j’ai pu donner une image forte au salon.
Cette image a été ma clef d’entrée
pour convaincre des marques nationales de venir.
5 photos ont été réalisées dans le même style, alliant glamour et humour. Cette diversité d’images m’a permis d’intéresser des partenaires dans différentes activités de loisirs créatifs : « la cité de la dentelle », « Lin de France » et « Noyon dentelles » pour les travaux d’aiguille, BIC-CONTE et FNAC pour le dessin et le coloriage.
La déclinaison de ces images en affiches, en tracts, sur le site internet, dans la presse ont fait forte impression. Une image professionnelle donne confiance, donne envie et donc donne des résultats…
Eugénie Stratégie : communication, médias, relations presse, recherche de partenaires